La Razade

du malt, du houblon, de l'eau de source, de la patience...

mardi 13 mars 2012

La Razade en concours

Le 24 mars prochain, la Razade participera à « la chope d'or », dans le cadre de la 11ème fête de la bière de Dompaire (88). « Cette bière ambrée devra incarner la Lady Printemps : pétillante, pulpeuse et charnelle » selon le règlement du concours. J'ai donc brassé une variante de ma bière de mars, à base de malt munich et de carared. Pour l'aspect floral, une bonne louche de miel toutes fleurs du beau-père. J'ai voulu renforcer la pétillance par une pointe de gingembre, mais je ne la retrouve pas... enfin, une poignée de fleurs de jasmin juste avant l'embouteillage lui donne un air très printanier.
Anastasia m'a gracieusement autorisé à utiliser sa photo pour l'étiquette.

Aucun commentaire: